Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Crescendo

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Trouvez Crescendo dans votre ville

Toutes les offres Crescendo proche de chez vous à portée de main.

Crescendo : un groupe de restaurants situés à Teste de Buch, à Saint-Nazaire, à Saint-Herblain et à Laval.

1) Faites connaissance avec Crescendo

Les restaurants Crescendo proposent depuis peu de la vente à emporter et une carte traiteur disponible dans certains restaurants. Crescendo suggère une restauration complète pour tous les moments de la journée. Dans ces restaurants, des tablettes sont disposées devant chaque buffet pour permettre aux clients de se servir et de circuler librement : il s’agit du free flow.

 

2) Origines de Crescendo

L’entreprise a été créée en 1992 par Christopher Shafroth et le premier restaurant a ouvert à Teste de Buch, en Gironde. Le concept des restaurants consiste en des cafétérias à l’américaine dans un esprit contemporain. La restauration est rapide mais de qualité : il s’agit d’une cuisine préparée sur place avec des aliments de saison. En 2014, Crescendo ouvre le nouveau concept  Jules & John, parfait mélange entre la France et les États-Unis avec sa boulangerie à la française et le burger à l’américaine. Les farines sont en provenance du Sud-ouest à 100 % et sont issues d’une culture raisonnée. Le bœuf est d’origine locale et 100 % pur bœuf servi avec des sauces et avec des frites faites maison. En 2017, Crescendo crée les comptoirs d’Alice autour du bon manger à la française avec des prix et des plats équilibrés c’est-à-dire des produits frais et locaux et de saisons cuisinés devant les clients.

 

Services additionnels

Les restaurants Crescendo accueillent également les groupes et les enfants qui découvrent le goût des produits frais. L’intéressé peut laisser son e-mail pour recevoir les offres et les ouvertures de nouveaux restaurants. Il est aussi à même de suivre Crescendo sur les réseaux sociaux avec Facebook et Instagram. Le club Crescendo met à disposition des clients des cartes de fidélité gratuites, utilisables en caisse et valables dans tous les restaurants Crescendo. 50 centimes d’euros d’achats donne droit à un point de fidélité ; à partir de 500 points cumulés, les clients utilisent une remise de 5 euros directement en caisse. Les cartes permettent également de bénéficier d’offres personnalisées et de recevoir des surprises toute l’année.

 

Autres magasins Restaurants à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.