Tiendeo official website

The crazy offers !

4 jours de plus

    Vous cherchez les meilleures offres de B&M ?

    Si vous cherchez les meilleures réductions B&M, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de B&M, ainsi que celles de tous les autres magasins de la catégorie Bazar et Déstockage dans votre ville. Il y a actuellement 1 catalogue B&M sur Tiendeo. Parcourez le dernier catalogue B&M "The crazy offers !" valable du du 11/7 au au 23/7 et commencez à faire des économies dès maintenant !

    Autres catalogues de Bazar et Déstockage

    • Logo Gifi
    • Logo Stokomani
    • Logo Zoé Confetti
    • Logo La Trocante
    • Logo Troc
    • Logo Au Fil des Marques

    B&M, toutes les offres à portée de main

    Babou est un magasin discount de mode

    A propos de Babou 

    Babou est un spécialiste de la mode discount. Vêtement pour hommes (pantalons, chemises, shorts...), pour femmes (robes, jupes, chemisiers, tops...) et pour enfants. Babou c'est aussi de la lingerie (caleçon, soutien-gorges, culottes...), du linge de maison (serviettes, coussin...) et des chaussures

    Babou a également un rayon Bazar : ici on trouve de tout ! De l'électrique, des ampoules, des équipements de cuisine, de la bagagerie... Tout pour le quotidien et même de la décoration... 

    Chaque semaine, Babou propose les "Bab's affaires" avec des nouveaux produits à prix encore plus réduits !

    Babou chercher les meilleurs produits du marché au prix le plus bas et propose même sa marque maison qui est chic et pas cher. L'enseigne est reconnue comme un leader de la mode discount. 

    Historique de Babou 

     C'est vers la fin des années 70 que René Kleboth commence à développer l'enseigne Babou pour vendre des produits au meilleur prix ! Depuis il y a 92 magasins Babou en France. C'est près de 5 nouveaux magasins qui ouvrent chaque année. 

    Babou est un amoureux du rugby et le prouve avec son partenariat pour l'ASM Clermont Auvergne !