Trouvez BCBG Maxazria dans votre ville

Toutes les offres BCBG Maxazria proche de chez vous à portée de main.

BCBG Maxazria : des vêtements chics et élégants pour les soirées, les mariées, les invités mais aussi pour la vie de tous les jours, pour le travail de bureau.

Faites connaissance avec BCBG Maxazria

L’entreprise vend des habits féminins surtout des robes (robes décontractées, de cocktail, robes de soirées, blanches, noires, rouges, robes de mariée, d’invitées au mariage...) mais aussi des hauts, des pulls, des vestes, des pantalons, des combinaisons, des maillots de bain, des faux cuirs... BCBG Maxazria commercialise également des accessoires : bijoux, chaussures, sacs, ceintures, ponchos et écharpes, lunettes de soleil, et une collection optique de haute qualité et à la mode. L’entreprise met l’accent sur les nouveautés (nouvelles arrivées, style blanc, pièces de costume, imprimés python de différentes couleurs...) et sur les soldes : on trouve des réductions conséquentes sur toutes les tailles XXS, XS, small, medium, large (petite, moyenne, grande). L’entreprise vend aussi des articles pour les filles notamment les plus petites : de 12 à 24 mois, puis de 2 à 6 ans et enfin de 7 à 16 ans.

 

 

Origines de BCBG Maxazria

En 1989, Max Azria a lancé BCBG Maxazria. La première boutique ouvre à Los Angeles aux États-Unis en 1992. En 1995, une boutique est créée à Montréal au Canada. Actuellement, l’entreprise compte 277 points de vente dans le monde : 252 aux États-Unis, 17 au Canada, 6 en Indonésie et 2 à Porto Rico. Tous les vêtements ont un style net, chic et BCBG comme l’indique le nom de l’entreprise.

 

Services additionnels

Le client peut ouvrir un compte sur Internet et passer commande, gérer ses retours, sa liste de vœux, enregistrer son profil... Il a la possibilité de s’inscrire à la newsletter. Les livraisons sont gratuites dans le monde sous certaines conditions. L’entreprise est visible sur les réseaux sociaux :  Instagram, Facebook, Pinterest... BCBG Maxazria explique qu’il s’expose au risque d’esclavage et de trafic humain dans sa chaîne d’approvisionnement. L’entreprise californienne doit respecter l’acte de transparence dans les chaînes d’approvisionnement. Celle de l’entreprise est vérifiée, BCBG Maxazria conduit des audits dans les usines et a obtenu la certification de ses fournisseurs. Le personnel de l’entreprise qui a un lien direct avec le management de la chaîne d’approvisionnement sera formé en conséquence.

Autres magasins Marques de luxe à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.