Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de DE GRIMM

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Trouvez DE GRIMM dans votre ville

Toutes les offres DE GRIMM proche de chez vous à portée de main.

De Grimm : une marque de maroquinerie haut-de-gamme réputée depuis plus de 70 ans.

1) Faites connaissance avec De Grimm

La fabrication des sacs De Grimm est 100 % française et elle est réalisée dans les ateliers de Bordeaux. Le choix des matières premières se fait en France mais aussi un peu à l’étranger : les cuirs premiums ou exotiques sont achetés dans l’hexagone, en Italie et en Espagne. Les accessoires sont produits en France et en Italie et les fermetures éclairs au Japon et en Italie.

 

 

2) Origines de De Grimm

Tout commence en 1945 quand une mère de famille,  Marguerite Massip fabrique un sac pour sa fille. Rapidement, elle déborde de commandes jusqu’à ce qu’une mercerie lui demande de travailler en son sein. Les ateliers Marguerite Massip furent donc fondés en 1945 à Bordeaux. Face à son succès, son fils la rejoint en 1947 dans l’aventure entrepreneuriale et apporte son savoir-faire du cuir. Pendant 13 ans, ils développent ensemble des sacs en cuir Divona qui seront vendus dans toute la France et auront connu leur heure de gloire. Plusieurs générations de la famille Massip se succèdent qui apportent tous leur pierre à l’édifice. En 1977, un premier magasin d’usine ouvre. La quatrième génération des Massip est présente dans la société depuis 2001 avec Fabienne Massip-Coutzac qui spécialise l’entreprise dans le haut-de-gamme. Le mari de Fabienne et son frère participe activement eux aussi à la réussite de l’entreprise.

 

Services additionnels

Les magasins et ateliers De Grimm sont situés à Bordeaux, Place des Grands hommes et sont joignables au 09 81 85 45 36 du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures.  Le client peut commander sur le site Internet de l’entreprise ses sacs grâce à un compte et à un  panier. Les commandes sont envoyées par Colissimo, Chronopost ou DHL. L’intéressé est à même d’écrire un courriel à l’entreprise à contact@degrimm.com et de s’abonner à la newsletter sur le site Internet de De Grimm : https://www.degrimm.com. Il peut aussi suivre l’entreprise sur les réseaux sociaux avec Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram.  

Autres magasins Vêtements et Chaussures à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.