DEALS_SHARE_NOTIFICATION

D'autres utilisateurs ont également vu

Trouvez Les Soeurs K dans votre ville

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Les Soeurs K et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Vêtements et Chaussures à votre ville

Toutes les offres Les Soeurs K proche de chez vous à portée de main.

Les sœurs K : deux amies qui se sont associées pour ouvrir des boutiques de vêtements pour femme à la mode et à des tarifs intéressants.

1) Faites connaissance avec les sœurs K

L’entreprise vend une large gamme de vestes : des blazers de couleur noire, beige, blanche, des bombers, des vestes légères bleues claires, des manteaux noirs ou blancs sans manches, des doudounes noires, blanches avec ou sans manches, des parkas roses, verts, des perfectos, des vestes en jean, des similis ; des hauts : chemises et chemisiers, des cache-cœurs violets, noirs, des gilets et des cardigans, des kimonos noirs, violets, verts, bleus, des ponchos, des pulls, des tuniques, des tops et des tee-shirts. Les sœurs K suggèrent aussi des bas : jupes, pantalons, leggings, jeans, joggings, shorts ; des ensembles : combinaisons, hauts et bas, robes, des robes chemises et des maillots de bain. Vous pouvez bénéficiez des promotions, des fins de série, des nouveautés en plus des vêtements communément suggérés. L’entreprise commercialise aussi des bottes, des bottines notamment au modèle léopard, ainsi que des cuissardes.

 

2) Origines de l’entreprise les sœurs K

Samira et Kamira, deux amies de la trentaine ont décidé de se faire appeler les sœurs K pour sceller les liens étroits qui les unissent et de monter leur entreprise grâce à Facebook en 2012 et à leurs amies et clientes devenues de plus en plus nombreuses. L’idée des deux amies était de faire prospérer des articles vestimentaires à la mode à des prix abordables. Il existe actuellement deux boutiques physiques : une à Paris et une à Perpignan.  

 

Services additionnels

Actuellement, la livraison est gratuite à partir de 100 euros d’achats et avec un code fourni sur le site Internet, après deux articles achetés, le troisième est offert. La livraison est effectuée par la Poste grâce au service So Colissimo. En France métropolitaine, l’expédition est gratuite à partir de 89 euros d’achats. L’acheteur dispose de quatorze jours pour se rétracter c’est-à-dire pour échanger son article ou être remboursé.