Dernière collection femme

Plus d'un mois
Ouvrir

Vous cherchez les meilleures offres de The Kooples ?

Si vous cherchez les meilleures réductions The Kooples, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de The Kooples ou tous les autres magasins de la catégorie Marques de luxe dans votre ville. Il y a actuellement 2 catalogues The Kooples on Tiendeo. Parcourez le dernier catalogue The Kooples "Dernière collection femme" valable du 26/05/2022 au 25/08/2022 et commencez à faire des économies dès maintenant !

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues The Kooples et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie Marques de luxe

Politique de confidentialité

Autres magasins Marques de luxe à votre ville

The Kooples, toutes les offres à portée de main

The Kooples est une marque de prêt-à-porter français pour le couple

A propos de The Kooples

La marque The Kooples est une marque qui habille un couple chic, haut de gamme, mais décalé. Elle s'adresse particulièrement à la jeunesse branchée et aisée. Toute la garde robe est rock, glamour, et pour les dandy. 

Les vêtements sont surtout issus de la garde robe masculine mais ils sont mixtes et très androgynes. L'idée est d'échanger les vêtements avec son partenaire. Il y a aussi des vêtements très féminins avec des robes, jupes... Les détails sont très travaillés chez The Kooples avec des boutons en forme de tête de mort, des écussons, des pois, des rayures... 

La marque s'est fait connaître avec des campagnes de pub avant même sa sortie : elle y met en scène des couples dans un univers rock et sombre avec le prénom des partenaires et la phrase "en couple depuis...". Depuis ces couples sont mythiques ! 

Chez The Kooples, on ne retrouve pas que des vêtements, mais aussi des accessoires, des montres, des chaussures... 

Historique de The Kooples

The Kooples est une marque française de pret-à-porter qui est née en 2008 grâce à la famille Elicha, à l'origine de la marque Comptoir des cotonniers. Aujourd'hui il y a plus de 350 points de vente dans près de 24 pays à travers le monde. 

 

 

 

The Kooples a même un label musical : Kooples record qui met en scène des couples de musiciens. 

Continuer sur Tiendeo

Télécharger l'appli Tiendeo

© 2022 Tiendeo Web Marketing SL | Palau de Mar, 08039 Barcelona

CGU