Trouvez DYA Shopping dans votre ville

Toutes les offres DYA Shopping proche de chez vous à portée de main.

Dya Shopping : une entreprise française de meubles avec des magasins situés dans la région Nord-Pas-de-Calais.

1) Faites connaissance avec Dya Shopping

La société vend des canapés traditionnels et aussi d’angle, convertibles, des sièges et pour les chambres : des lits, des tables de chevet, des commodes et des penderies, des meubles de salle de bains, de cuisine, des dessertes, des meubles de télévision, des tables basses de salon,   des bahuts, des armoires, des chiffonniers, des chaises, des étagères et des vitrines, des tables de salle à manger, des tabourets, des chaises de bureau, des dressings ainsi que des décorations de Noël. Pour les enfants, Dya Shopping a prévu des bibliothèques, des lits, des bureaux, des chaises, des coffres et des bancs, des fauteuils et des poufs, des tables d’enfants, des lits pour bébés, des ciels de lit pour enfants, des pupitres, des tentes, des cabanes, des tapis.

 

2) Origines de Dya Shopping

En 1978, l’entreprise a été créée par André Coo et son épouse à Lillers avec un entrepôt de 600 m2. En 1982, le premier magasin Dya Shopping ouvre dans celui-ci. Puis la société se développe et ouvre d’autres magasins comme en 1989 à Hazebrouck et met en place un site Internet marchand. Actuellement, l’entreprise possède 8 points de vente au détail dans la région Nord-Pas-de-Calais  et emploie 85 personnes. Elle détient un entrepôt de 6000 m2 pour assurer l’approvisionnement des magasins et la livraison des clients en ligne. L’entreprise  recherche toujours le meilleur rapport qualité/prix.

 

Services additionnels

Le client peut commander ses meubles en ligne sur le site https://www.dya-shopping.fr  grâce à un compte et à un panier. Le paiement est sécurisé avec la plateforme CM-CIC paiement. L’acheteur peut payer par virement, PayPal, carte bleue, Mastercard, Visa et il a le choix entre quatre modes de livraison : en magasin, à domicile, en point Relais ou en retrait à l’entrepôt. Un formulaire de contact est disponible sur le site Internet au cas où l’intéressé veut joindre Dya Shopping.

Autres magasins Meubles et Décoration à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.