D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues ISUZU et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Voitures, Motos et Accessoires à votre ville

Toutes les offres ISUZU proche de chez vous à portée de main.

Isuzu : une entreprise leader mondial en production de véhicules commerciaux jusqu’à 6 tonnes et en production de moteurs Diesel.

1) Faites connaissance avec Isuzu

L’entreprise commercialise plusieurs modèles de voitures notamment des espaces : la space N57, N60B, N60BB, N60F, N60FF… Par exemple pour la N57, la sécurité est au premier plan avec une nouvelle structure de la carrosserie, un nouveau châssis et 7 airbags et la nouvelle forme du dossier et de l’appuie-tête réduit le risque de coup du lapin en cas d’accident. La voiture offre un confort de conduite et un confort de l’habitacle. Le moteur est puissant et propre ; la voiture est un 4 x 4. Elle comprend une radio et des haut-parleurs dans les portes avant. Isuzu commercialise également des camions de 3,5 tonnes, 5,5 tonnes, 6,5 tonnes, 7,5 tonnes, 9,5 tonnes, 11 tonnes, 13,5 tonnes et 14 tonnes.

 

 

2) Origines d’Isuzu

L’histoire a commencé en 1916 au Japon avec la création de l’entreprise Tokyo Oshikawajima Shipbuilding & Engineering Co.Ldt et la construction d’une usine pour les voitures de tourisme. En 1918, après un partenariat avec l’entreprise Britannique Wolseley Motors Ltd, la première voiture de tourisme nommée Wolseley A9 est introduite en 1922 sur le marché Japonais. En 1934 Tokyo Oshikawajima Shipbuilding & Engineering Co.Ldt fusionne avec Dot Automobile Manufacturing Inc. Le gouvernement japonais est très intéressé par l’entreprise et nomme les véhicules Isuzu en l’honneur d’un grand fleuve présent dans des poèmes japonais. En 1936, l’enseigne produit le premier moteur Diesel. La marque Isuzu apparaît en 1949 avec la création d’Isuzu Motors Limited. Dans les années 1970, l’entreprise s’internationalise et devient présent sur le marché américain. Au début des années 1980, la marque est mondialement connue et reconnue. Depuis les années 1990, Isuzu est resté plusieurs années leader mondial dans le secteur des véhicules commerciaux Diesel (à partir de 6,1 tonnes). En 2000, l’entreprise a dépassé les 15 millions de moteurs produits dans ses propres usines ce qui consolide sa place de leader mondial. 2020 voit l’arrivée du nouveau pick-up Isuzu le D-Max N60.

 

Services additionnels

Isuzu met aussi à la vente de nombreux accessoires pour tous les véhicules que l’entreprise propose. Le service clientèle de l’entreprise est disponible pour vous conseiller au mieux sur les voitures et les camions suggérés. Les représentants Isuzu sont formés en technique et peuvent étendre la garantie des véhicules avec ou sans entretien et peuvent vous proposer un programme de fidélité. Vous pouvez aussi avoir accès à des pièces de rechange d’origine.