Nous sommes sur le point de publier des offres de Concord.

Inscrivez-vous pour savoir quand !

D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Concord et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Voitures, Motos et Accessoires à votre ville

Concord, toutes les offres à portée de main

Concord une entreprise allemande prestigieuse, un des leaders du marché des sièges-autos et pionnier en innovation de produits pour la sécurité des petits en Allemagne et dans le reste de l’Europe.

1) Faites connaissance avec Concord

Concord a mis ses valeurs en avant comme l’utilité avec des produits pratiques et fonctionnels qui se démarquent par la simplicité de leur fonctionnement. Ceux-ci sont personnalisés et possèdent un design exceptionnel et des formes uniques et nettes. Les matériaux utilisés sont de très haute qualité. La construction et la finition sont solides, fiables, durables et robustes. Le service proposé aux clients est complet et il répond à toutes leurs questions.

 

2) Origines de Concord

L’entreprise a été conçue en 1978 par Heinz-Joachim Kaufmann. En 1985, après sa mort, sa fille prend la direction de Concord GmbH. En 1992, les poussettes deviennent les premières réussites de ventes. En 1998, Concord vend 80 % de ses actions à Juventas AG et connaît un succès retentissant avec la poussette réglable LIFT. En 1999, Juventas AG vend toutes ses actions à Triumph-Adler AG. En 2004, une partie de l’entreprise s’installe à Barcelone tandis que le siège central reste à Stadtsteinach avec les départements d’administration, de ventes et de service clientèle tandis que les départements de développement, design et marketing de l’entreprise s’installent à Schwäbisch Gmünd. En 2007, la poussette FUSION correspond au système de voyage avec une coque qui peut être adaptée. En 2010, les sièges-auto Transformer s’adaptent à la taille et à l’âge des enfants. En 2013, le département de développement et de design s’établit à Schomdorf.

 

Services additionnels

Le site Internet de l’entreprise : https://fr.concord.es contient les consignes de sécurité de même qu’un formulaire de contact au cas où l’intéressé veut joindre l’entreprise.  Il existe de nombreuses boutiques notamment en ligne au Brésil, en Espagne, en France, en Allemagne, en Grande Bretagne, en Hongrie, en Norvège, au Portugal, en Russie, en Serbie et en Suisse. Concord est présent sur les réseaux sociaux avec Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et YouTube.