Trouvez KARE dans votre ville

Toutes les offres KARE proche de chez vous à portée de main.

Kare : une multinationale qui fabrique et commercialise du mobilier, de l’éclairage et des accessoires et qui a toujours su être en croissance constante.

1) Faites connaissance avec Kare

L’entreprise propose des tables basses rondes ou rectangulaires, des grandes tables, des miroirs, des fauteuils, des lits, des bars, des bancs, des chaises, des écrans, des canapés (d’angle, lits...), des poufs, des éléments d’éclairage : des ampoules, des lampes, des objets lumineux. Kare a aussi pensé aux accessoires avec des coussins, des tapis, des horloges, des textiles, différentes images en particulier de fleurs, d’autres en métal, en bois, en verre... Les matériaux utilisés par Kare sont le carton, la céramique, le verre, le métal, la vraie fourrure, le vrai cuir, le bois solide, le textile, le plaqué. L’entreprise emploie également toute une panoplie de couleurs pour ses décorations.

 

2) Origines de Kare

L’entreprise Kare GmbH a été créée en 1981 par deux étudiants : Jürgen Reiter et Peter Schönhofen et en tant que propriétaires et managers, ils sont restés à la tête de la franchise jusqu’à aujourd’hui. Les magasins étaient situés initialement en Allemagne et en Autriche mais se sont étendus dans 40 pays notamment en France avec des magasins à Bordeaux, Caen, Chambéry, Clermont-Ferrand, Lyon, Nancy et Toulouse. Kare collabore avec plus de 200 marques partenaires. En 2014, l’entreprise a ouvert Kare Kraftwerk, son magasin phare qui offre du mobilier futuriste. De manière générale, les idées d’ameublement de l’entreprise sont uniques, non conventionnelles et authentiques, et toujours pleines d’imagination et d’inspiration.

 

Services additionnels

Kare est à la fois une franchise, un grossiste, un détaillant, et l’entreprise est basée à Munich. Il est possible d’acheter ses meubles ou ses accessoires en ligne sur le site Internet https://www.kare-design.com/fr/fr via un compte et un panier. Les catalogues sont disponibles sur le site ou en magasins. Kare prodigue également en ligne de nombreux conseils pour l’entretien du mobilier. L’entreprise prévoit de transporter les marchandises et de monter les meubles, il suffit au client de le demander. L’intéressé est à même de suivre Kare sur les réseaux sociaux avec Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter et YouTube.

Autres magasins Meubles et Décoration à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.