Oogarden
Oogarden

Oogarden - Catalogue, code promo et prospectus

  • Catalogues de Oogarden
  • Catalogues de Oogarden
  • Catalogues de Oogarden
  • Catalogues de Oogarden
  • Catalogues de Oogarden

Trouvez Oogarden dans votre ville

Les promotions de Maison et Décoration les plus populaires

Toutes les offres Oogarden proche de chez vous à portée de main.

Sur Oogarden, on achète tout pour son extérieur !

A propos de Oogarden 

Oogarden a principalement fait son succès en ligne mais vous pouvez également découvrir les produits dans plusieurs boutiques et showrooms du lundi au samedi. Vous pourrez alors retirer vos commandes rapidement et même rejoindre un service de SAV. 

Sur Oogarden, découvrez 8 univers différents : jardin (clôture, portail, sols...), jardinage avec tout pour vous outiller, enfants avec des jeux d'extérieur, piscine (tout pour sécuriser votre piscine et aussi pour les jeux aquatiques), animalerie (croquettes, niches...), aménagement du balcon, cuisine d'extérieur, mobilier de jardin.

Avec plus de 6000 références et 200 grandes marques, Oogarden propose une collection complète pour aménager votre extérieur. Toute l'année, bénéficiez des prix les plus bas. 

Histoire de Oogarden 

Oogarden est le numéro 1 des sites de vente en ligne concernant le jardin. Existant depuis 10 ans, cette plateforme e-commerce a plus de 600 000 clients et est une référence du mobilier de jardin en ligne. L'enseigne possède aujourd'hui 4 boutiques à Lyon, Nantes, Lilles, Aix-en-Provence. 

Pourquoi allez dans les boutiques Oogarden ? Grâce aux boutiques, découvrez les produits dans le showroom (des centaines de références) et aussi tous les conseillers prêts à vous donner leurs expertises et conseils. Bénéficiez également de la disponibilité immédiates des articles. Enfin, vous aurez accès à un service d'après-vente ouvert du lundi au samedi. 

Autres magasins Maison et Décoration à votre ville

Télécharger l'appli Tiendeo

Continuer sur Tiendeo

Nous améliorons constamment Tiendeo grâce à l'utilisation de cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Afficher les détails