Nous sommes sur le point de publier des offres de XXL Maison.

Inscrivez-vous pour savoir quand !

D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues XXL Maison et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Meubles et Décoration à votre ville

Toutes les offres XXL Maison proche de chez vous à portée de main.

XXL : une entreprise qui commercialise du mobilier design et contemporain ainsi que des articles de décoration.

1) Faites connaissance avec XXL

L’entreprise propose des canapés en design, des canapés convertibles, des poufs et des fauteuils pour les salons, des salles à manger, des tables et des  tables basses, des chaises, des buffets, des bibliothèques, des consoles pour les séjours ainsi que différentes compositions murales, des lits, des commodes et des chevets pour les chambres.

 

2) Origines de XXL

L’entreprise existe depuis 12 ans et elle recense actuellement 47 magasins dont de nombreux en France et d’autres situés en Israël, à l’île de la Réunion ainsi qu’un au Luxembourg qui a été transféré à Thionville. Actuellement, Floriane Larnac, décoratrice et architecte d’intérieur chez XXL, crée tous les intérieurs des magasins ; elle puise son inspiration partout : dans les showrooms, dans les salons professionnels, les magazines et les émissions de décoration, les réseaux sociaux et en voyageant. Pour elle, une décoration qui a du succès, allie équilibre et harmonie. Elle privilégie la lumière, primordiale pour un univers réussi. Elle trouve que l’éclairage direct et indirect par des lampadaires, suspensions, lampes à poser, est indispensable. Elle pense que les matériaux nobles comme le bois, le marbre et les métaux semi-précieux sont des intemporels qui offre des milliers de possibilités. Robert Law est designer de meubles chez XXL et a conçu les salons Stream et Rush. Il s’est notamment inspiré des Ovnis et du design spatial.

 

Services additionnels

Le catalogue de XXL est téléchargeable sur le site Internet de l’entreprise. Des solutions de financement adaptées aux besoins des clients sont suggérées. Tous les contacts des différents magasins se trouvent sur le site Internet de XXL. L’intéressé est à même de suivre les actualités de l’entreprise sur les réseaux  sociaux avec Pinterest, Facebook et Instagram et sur son blog.

Plus d'offres de Meubles et Décoration