Catalogue Aigle, code promo et réduction

Aigle et Mode et chaussures dans votre ville et aux alentours

Voir plus d'offres

(1)

Toutes les offres Aigle proche de chez vous à portée de main.

Aigle, les bottes en caoutchouc made in France !

A propos d'Aigle 

Aigle est un véritable maître caoutchoutier qui confectionne ses bottes à la main et en France. Les produits Aigle, qu'il s'agisse des iconiques bottes, des chaussures et des vêtements sont authentique et technique. La qualité des produits les rendent particulièrement durables. Un maître caoutchoutier a besoin de 2 ans pour maîtriser les étapes de fabrication d'une botte. A la fin de la production, elless sont toutes vérifiées individuellement. 

En plus, Aigle ajout un guide du tri sur ses produits pour que le consommateur soit informé des différentes consigne. Par exemple les emballages peuvent aller au recyclage, les bottes doivent aller à la déchetterie..

Histoire d'Aigle

L'enseigne a été fondée en 1853 et elle perpétue depuis un véritable savoir-faire. Des années 20 aux années 60 l'enseigne se spécialise dans le caoutchouc et c'est seulement dans les années 90 qu'elle commence à diversifier son offre avec une ligne de vêtements. Aujourd'hui la marque est une référence, et elle collabore parfois avec d'autres marques pour créer des collections éphémère (comme avec Paul & Joe). 

Aigle est installé en France et aussi en Asie et a plusieurs centaines de boutiques. 

Savez-vous comment bien choisir votre paire de botte en caoutchouc Aigle ?

Il existe des bottes selon les activités : chasse, pêche, jardinage... et c'est important de savoir quelle va être votre utilisation pour bien choisir ! Aussi, le caoutchouc n'est pas extensible à volonté, il faut donc bien choisir sa taille. L'idéal est de calculer son tour de molet à l'aide d'un mètre ruban. Il ne faut pas perdre sa botte en l'essayant ni être trop serré à l'intérieur. 

 

Télécharger l'app Tiendeo
Nouvelles promos!

Alertes Tiendeo

Recevez par e-mail les nouveaux catalogues
de Aigle à votre ville