Tiendeo official website

Catalogue Ecocuisine

Plus d'un mois

    Vous cherchez les meilleures offres de Ecocuisine ?

    Si vous cherchez les meilleures réductions Ecocuisine, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de Ecocuisine, ainsi que celles de tous les autres magasins de la catégorie Meubles et Décoration dans votre ville. Il y a actuellement 1 catalogue Ecocuisine sur Tiendeo. Parcourez le dernier catalogue Ecocuisine "Catalogue Ecocuisine" valable du du 23/1 au au 31/8 et commencez à faire des économies dès maintenant !

    Autres catalogues de Meubles et Décoration

    • Logo BUT
    • Logo IKEA
    • Logo Maisons du Monde
    • Logo Casa
    • Logo Cocktail Scandinave
    • Logo TEDi

    Ecocuisine, toutes les offres à portée de main

    Écocuisine : une enseigne familiale qui s’est développée pour former un réseau de 60 magasins spécialistes des cuisines équipées, des salles de bains et des solutions de rangement.

    1) Faites connaissance avec Écocuisine

    L’entreprise propose plusieurs styles de cuisines et de salles de bains et de différentes couleurs : blanc, noir, gris, beige, bleu, rouge, vert. Sur le site Internet, l’intéressé a la possibilité de filtrer par style et matière : mat, brillant, bois, béton, ardoise, inox, ciment. Concernant l’ameublement des pièces, le groupe a pensé à créer un dressing ouvert en incluant en l’occurrence des étagères mais aussi des meubles de télévision avec ou sans pied, suspendus ou posés au sol. Tous les meubles sont montés en usine en provenance d’Allemagne ce qui peut être considéré comme un gage de qualité. Ainsi les clients ne perdent pas de temps à monter les meubles.

     

    2) Origines d’Écocuisine

    L’entreprise a ouvert avec son premier magasin en 2005 à Thionville en Moselle grâce à ses fondateurs : Christian et Olivier François. Puis d’autres membres de la famille les ont rejoints pour former un groupe cohérent. Depuis 2013, plus de 60 magasins ont ouvert dans toute la France et au Portugal. L’entreprise élargit toujours plus sa gamme en offrant de nouveaux modèles et de nouvelles façades, issus de recherches pointues sur le design et les matériaux. Le premier engagement du groupe est de proposer des cuisines à des tarifs économiques. De nouveaux meubles sont également arrivés pour aménager le salon, la salle de bains, la buanderie, le dressing ouvert, l’entrée...

     

    Services additionnels

    L’entreprise recherche des candidats pour ouvrir de nouveaux magasins. Un formulaire de contact est disponible et ainsi le potentiel client a la possibilité de prendre rendez-vous avec le magasin ou de contacter le service après-vente. Le catalogue de l’entreprise est téléchargeable sur le site Internet : https://www.ecocuisine.fr. Le groupe est présent sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et LinkedIn.