Tiendeo official website

Offres Guess

21 jours de plus

    Promos de Guess

    Vous cherchez les meilleures offres de Guess ?

    Si vous cherchez les meilleures réductions Guess, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de Guess, ainsi que celles de tous les autres magasins de la catégorie Mode dans votre ville. Il y a actuellement 1 catalogue Guess sur Tiendeo. Parcourez le dernier catalogue Guess "Offres Guess" valable du du 9/8 au au 9/8 et commencez à faire des économies dès maintenant !

    Autres catalogues de Mode

    • Logo ba&sh
    • Logo Trafic
    • Logo Takko
    • Logo Indémodable
    • Logo Julie Guerlande
    • Logo VOG

    Guess, toutes les offres à portée de main

    Guess est une célèbre enseigne de prêt-à-porter

    A propos de Guess

    Guess c'est du prêt-à-porter pour toute la famille (jupes, robes, chemises, tshirts, blouse, manteaux, vestes,...), c'est aussi tout une collection de chaussures (escarpins, mocassins, sandales, bottes,...) et des accessoires (ceintures, foulards, lunettes de soleil, montres Guess). Guess a également lancé sa ligne de parfum pour hommes et pour femmes.  

    Sur son site, profitez tous les jours de sa page Outlet pour trouver vos articles préférés à prix réduit ! Guess vous donne également des inspirations mode grâce à sa page "Tendances" qui vous permettra d'acheter les IT du moment ! 

    Historique de Guess

    L'histoire de Guess débute dans les années 80 grâce aux frères Marciano qui souhaitent développé le denim. Leur premier succès se fait autour du jean Marilyn. De nombreuses célébrités ont ensuite contribué au succès de l'enseigne (Laetitia Casta, Claudia Schiffer...). En 1996 le groupe entre en bourse. Depuis la marque a plus de 1500 magasins et est présente dans près de 80 pays. 

     

     

    Guess c'est aussi une fondation qui aide a récolter des fonds depuis 1994 dans la recherche contre le cancer, la récole de jouets pour les enfants etc.