Tiendeo official website
Inscrivez vous à notre Newsletter
Nous sommes sur le point de publier des offres de H&M.

Vous cherchez les meilleures offres de H&M ?

Si vous cherchez les meilleures réductions H&M, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de H&M ou tous les autres magasins de la catégorie Mode dans votre ville. Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des nouvelles offres from H&M et être le premier à connaître les meilleures offres internet. Pendant que vous attendez, vous pouvez consulter les derniers catalogues de la catégorie Mode comme la brochure Lidl "LIDL SOUTIENT LES PRODUCTEURS FRANÇAIS" valable du du 26/2 au au 5/3.

Autres catalogues de Mode

  • Logo Zara
  • Logo Kiabi
  • Logo H&M
  • Logo Etam
  • Logo Gémo
  • Logo Zeeman

H&M, toutes les offres à portée de main

Hennes et Mauritz, plus connu sous le nom de H&M, est une entreprise et chaîne de magasins suédoise de prêt-à-porter pour femme, enfant et homme.

A propos de H&M

L'enseigne propose des collections temporaires créées en collaboration avec des stylistes (Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf, Roberto Cavalli, Versace, Balmain) ou des stars (Madonna, Kylie Minogue, Katy Perry, Lana Del Rey, David Beckham, Vanessa Paradis, Beyoncé, la famille Kardashian, Lady Gaga).


Historique de H&M

Le premier magasin ouvre en 1947 à Västerås, en Suède. C’est alors un magasin de vêtements pour femmes. Il est alors baptisé Hennes. En 1952, une autre boutique est ouverte à Stockholm puis en 1964, c’est la première implantation à l’étranger, en Norvège. En 1968, la marque prend le nom de H&M, et la vente pour hommes et enfants commence. Le premier magasin hors de Scandinavie ouvre en 1976, à Londres. Dans les années 80, c’est au tour de l’Allemagne et des Pays-Bas. Les années 1990 marquent l’implantation en France (1998) et le lancement de campagnes d’affichage mettant en scène des mannequins réputés.

H&M et le développement durable : H&M Conscious

Afin d’être à la mode tout en agissant de manière écoresponsable, H&M a crée H&M Conscious, afin de proposer une alternative mode bénéfique aux populations, à la planète et au portefeuille. Cela passe plusieurs engagements de la marque : proposer une mode plus durable à des clients responsables ; choisir et récompenser des partenaires responsables ; adopter un comportement éthique ; faire des choix judicieux pour le climat ; réduire, réutiliser, recycler ; utiliser les ressources naturelles de façon responsable ; et soutenir les communautés par des actions locales.