Tiendeo official website

Collection 2024

Plus d'un mois

    Vous cherchez les meilleures offres de H&M ?

    Si vous cherchez les meilleures réductions H&M, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de H&M ou tous les autres magasins de la catégorie Mode dans votre ville. Il y a actuellement 1 catalogue H&M on Tiendeo. Parcourez le dernier catalogue H&M "Collection 2024" valable du du 15/2 au au 30/4 et commencez à faire des économies dès maintenant !

    Autres catalogues de Mode

    • Logo Zara
    • Logo Kiabi
    • Logo H&M
    • Logo Etam
    • Logo Gémo
    • Logo Zeeman

    H&M, toutes les offres à portée de main

    Hennes et Mauritz, plus connu sous le nom de H&M, est une entreprise et chaîne de magasins suédoise de prêt-à-porter pour femme, enfant et homme.

    A propos de H&M

    L'enseigne propose des collections temporaires créées en collaboration avec des stylistes (Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf, Roberto Cavalli, Versace, Balmain) ou des stars (Madonna, Kylie Minogue, Katy Perry, Lana Del Rey, David Beckham, Vanessa Paradis, Beyoncé, la famille Kardashian, Lady Gaga).


    Historique de H&M

    Le premier magasin ouvre en 1947 à Västerås, en Suède. C’est alors un magasin de vêtements pour femmes. Il est alors baptisé Hennes. En 1952, une autre boutique est ouverte à Stockholm puis en 1964, c’est la première implantation à l’étranger, en Norvège. En 1968, la marque prend le nom de H&M, et la vente pour hommes et enfants commence. Le premier magasin hors de Scandinavie ouvre en 1976, à Londres. Dans les années 80, c’est au tour de l’Allemagne et des Pays-Bas. Les années 1990 marquent l’implantation en France (1998) et le lancement de campagnes d’affichage mettant en scène des mannequins réputés.

    H&M et le développement durable : H&M Conscious

    Afin d’être à la mode tout en agissant de manière écoresponsable, H&M a crée H&M Conscious, afin de proposer une alternative mode bénéfique aux populations, à la planète et au portefeuille. Cela passe plusieurs engagements de la marque : proposer une mode plus durable à des clients responsables ; choisir et récompenser des partenaires responsables ; adopter un comportement éthique ; faire des choix judicieux pour le climat ; réduire, réutiliser, recycler ; utiliser les ressources naturelles de façon responsable ; et soutenir les communautés par des actions locales.