Nous sommes sur le point de publier des offres de Intercaves.

Inscrivez-vous pour savoir quand !
DEALS_SHARE_NOTIFICATION

D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Intercaves et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Hyper-Supermarchés à votre ville

Toutes les offres Intercaves proche de chez vous à portée de main.

Inter caves, premier réseau national de cavistes en partenariat qui cultive la passion du vin et la proximité avec les clients pour les conseiller, leur faire découvrir de nouveaux crus.

Faites connaissance avec Inter caves

Inter caves regroupe plus de 100 magasins en France sur tout le territoire et a plus de 1 000 références de vins du monde entier, de champagnes, de spiritueux et de bières. Sur le site Internet par exemple, la sélection des champagnes peut se faire en fonction de l’appellation, de la région, du prix, du goût (épicé, floral équilibré) et du moment du repas (entrée, apéritif, dessert) L’entreprise possède également une gamme très complète de produits d’apéritifs et d’épicerie. Inter caves détient aussi une sélection de produits bios et propose très souvent un choix de nouveautés.

 

Origines du détaillant

Inter caves a été créé en 1978. L’entreprise s’est démarquée par sa position atypique à la périphérie des villes, avec un parking et une surface de 120 m2 à 150 m2. En avril 2011, la maison Richard, une entreprise familiale spécialisée depuis 1892 dans la fabrication et la distribution du vin a repris Inter caves  dans le but de dynamiser le groupe. Actuellement, en 2020, de nombreux points de vente du réseau ouvrent ou sont sur le point d’ouvrir. À l’intérieur des magasins, un espace de convivialité a été constitué pour déguster les vins et les autres boissons. Chaque semaine des boissons coups de cœurs sont exposées et chaque mois ses arrivages pour chaque saison. Inter caves prête également du matériel pour les soirées et convie les clients à des dégustations privées en avant-première.

 

 

Services additionnels

Le client peut créer un compte sur le site Internet pour passer commande grâce à une adresse email et un mot de passe et peut ainsi recevoir la newsletter d’Inter caves s’il le souhaite. L’entreprise est également sur Facebook. Inter caves a mis sur son site Internet 40 conseils sur la préparation du vin, les accords, les températures idéales de service, les verres à vin, la décantation. Le client pourra savoir par exemple comment reconnaître un vin bouchonné, comment conserver son vin, dans quel ordre servir les vins, avec quoi boire les vins moelleux et les vins doux naturels, combien de temps conserver la bouteille quand elle est ouverte, ce qu’est un vin bio et un vin « non filtré, non collé », un vin sans soufre ou « sans sulfite ajouté », à quelle température servir les bières, comment déguster un whiskey...

Plus d'offres de Hyper-Supermarchés