Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de LPB Woman

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Trouvez LPB Woman dans votre ville

Toutes les offres LPB Woman proche de chez vous à portée de main.

Les petites bombes : des boutiques de prêt-à-porter féminin qui véhiculent le message que toutes les femmes sont des petites bombes.

1) Faites connaissance avec Les petites bombes

L’entreprise vend des vestes, des blazers, des mailles, des sweats, des chemises, des blouses, des robes, des tops, des pantalons, des combinaisons, des jeans, des tee-shirts,  des jupes, des shorts. Il existe une soixantaine de boutiques Les petites bombes en France.  La marque propose la collection Karine Ferri constituée de robes longues imprimées, de pantalons à plis imprimés, de tops imprimés à dentelle, de combis shorts imprimés, de combinaisons imprimées et unies.

 

2) Origines des petites bombes

Les petites bombes est une entreprise qui a été créée en 1999 à Marseille et qui se veut complice de la beauté naturelle des femmes. Puis la marque est devenue LPB Woman et finalement l’entreprise a repris son nom d’origine. Les petites bombes est une marque visionnaire qui a développé un monoproduit : le pantalon stretch. Un an plus tard, le vestiaire s’étoffe avec des jeans, des pulls, des tops, des pantalons, des chemisiers, des jupes et des blousons. Les matières irisées, les cols bijoux, les découpes lasers électrisent toutes les silhouettes. Depuis 20 ans, la marque suit de près la mode et offre des nouveautés à chaque saison pour s’adapter aux femmes d’aujourd’hui. Actuellement, l’enseigne invente des collections solaires alliant l’élégance d’un imprimé à la justesse d’une coupe. Les petites bombes associent l’originalité de la mode à la vision moderne de la femme.

 

Services additionnels

Le client peut commander des vêtements, des chaussures ou des accessoires en magasins ou en ligne sur le site https://lespetitesbombes.com/ grâce à un compte qu’il a la possibilité de créer ou à un panier. Le site met en valeur les promotions. L’acheteur peut demander une carte cadeau d’un prix de 30 euros à 200 euros. Toutes les livraisons sont offertes à partir de 70 euros. Elles sont réalisées en 24 heures. Les retours sont gratuits en magasin. L’intéressé est à même de s’inscrire à la newsletter et d’envoyer un message à l’entreprise via un formulaire de contact. L’entreprise est présente sur les réseaux sociaux avec Facebook, Instagram et YouTube.

Autres magasins Vêtements et Chaussures à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.