Promos de Mango

D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Mango et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Vêtements et Chaussures à votre ville

Mango, toutes les offres à portée de main

Mango est une marque de vêtements espagnole

A propos de Mango

La force de Mango, c’est notamment de proposer des produits à prix accessibles qui conviennent pour toutes les occasions : bureau, soirée, détente, sport... La marque mélange basic et fashion, s’appuyant sur des variations de formes et de couleurs devant contenter le plus grand nombre de clientes possible.

Mango compte plus de 8 600 employés à travers le monde, dont 1 850 travaillent dans ses bureaux à Barcelone, où siège l’entreprise. Bien que l’entreprise soit espagnole, ce n’est pas à Madrid ou Barcelone mais à Istanbul, en Turquie que l’on compte le plus de magasins Mango !

Historique de Mango

Mango est créée par Isak et Nahman Andic, deux frères immigrés turcs arrivés en Espagne vers l'âge de 14 ans. Ils ouvrent le premier magasin Mango en 1984 à Barcelona. La marque tient son nom du fruit – la mangue – que l’un de ses fondateurs découvre lors d’un voyage aux Philippines. L’entreprise commence son développement à l’international en 1992, avec plus de 70% du chiffre d’affaires de l’entreprise réalisés hors d’Espagne.

Son site web a été créé en 1995 et sa première boutique en ligne ouvre en 2000. En 2006, l’enseigne lance Mango Touch, sa ligne d’accessoires. En 2008, c’est le lancement de la première collection homme, H.E., qui sera renommé Mango Man en 2014.

Aujourd'hui, est présent dans 89 pays à travers le monde regroupant ainsi plus de 1000 points de ventes, ce qui fait de la famille Andic l'une des plus grosses fortunes d'Espagne.

Les égéries de Mango

La marque espagnole mise sur sa communication pour promouvoir ses produits, notamment en faisant de plusieurs célébrités son égérie. On a donc pu voir Penelope Cruz, Kate Moss, Liz Hurley, Scarlett Johansson, ou encore Zinedine Zidane pour sa collection homme.

Plus d'offres de Vêtements et Chaussures