Tiendeo official website

Offres Only

Plus d'un mois

    Vous cherchez les meilleures offres de Only ?

    Si vous cherchez les meilleures réductions Only, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de Only ou tous les autres magasins de la catégorie Mode dans votre ville. Il y a actuellement 1 catalogue Only on Tiendeo. Parcourez le dernier catalogue Only "Offres Only" valable du du 30/10 au au 30/10 et commencez à faire des économies dès maintenant !

    Autres catalogues de Mode

    • Logo Zara
    • Logo Kiabi
    • Logo H&M
    • Logo Etam
    • Logo Gémo
    • Logo Zeeman

    Only, toutes les offres à portée de main

    Only est une marque qui appartient au groupe Bestseller (Vero moda, Jack Jones...) et qui vend des vêtements pour les jeunes filles qui allient tendance et bon prix ! Only a une large collection denim, allez-vite faire votre choix ! N'hésitez pas à regarder les derniers codes promos Only !

    A propos d'Only

    Only est une marque de mode international pour les jeunes femmes. Leader dans le jeans en Europe, Only est un véritable succès et dispose de plus de 4 500 magasins à travers le monde (Only Canada...). Grâce à Only les filles peuvent s'habiller tendance facilement et à prix abordable ! Dans les vêtements Only les jeunes filles se sentent bien, entre confort et style. 

    Only a également une collection qui s'appelle Only play. Cette collection est dédiée à toutes les sportives. Ces vêtements sports allient qualité et tendance pour être jolie même en s'entraînant !  

    Enfin, Only à la collection "Jacqueline", qui met en avant le denim dans tous ses items ! Les vêtements sont fashion et abordables. 

    N'hésitez pas à découvrir les Only soldes, ou encore les derniers codes promo Only ! Pour en savoir plus regardez les avis marque only en ligne !  

    Histoire d'Only 

    Only appartient au géant BestSeller (Vero Moda femme, Jack & Jones,. Cette marque de prêt-à-porter est née en 1995 au Danemark. Aujourd'hui il y a près de 1 100 boutiques en Europe ! 

    Au départ Only s'est inséré dans le marché en proposant ses collections dans les magasins Vero Moda et Jack Jones. Mais rapidemment la marque a eu ses propres boutiques femme. 

    La boutique femme Only est aujourd'hui un véritable succès chez les jeunes filles !