A propos de Pull & Bear
La marque Pull & Bear habille les jeunes connectés, qui se soucient de lenvironnement et qui portent un style décontracté et des vêtements confortables. Lenseigne est attentive aux mouvements sociaux, aux derniers tendances artistiques et aux besoins de sa clinetèle. Les collections sont très inspirées de la Californie et se veulent à destination dun public de tout âge mais jeune desprit.
Il existe une ligne garçon et une ligne fille, mais aussi une ligne plus ado et une ligne plus adulte. Pour les adolescents, il y a beaucoup de sweat-shirts, tennis, casquette, avec le cotton comme tissu principal.
Alors que pour les jeunes adultes, les vêtements sont plus tendances, mais du tendance facile à porter.
Historique de Pull & Bear
Pull & Bear appartient au célèbre Groupe INditex (Zara, Massimo Dutti, Bershka...) et a plus de 930 magasins. La marque est née en 1991 dans la volonté dhabiller les jeunes hommes à la mode et à bon prix. Cest seulement en 1998 que la marque a décidé de sortir une collection pour la femme. Pendant les 15 dernières années des boutiques se sont ouvertes un peu partout dans le monde et elles sont aujoudhui présentes dans 72 pays différents.
Chez Pull & Bear la politique environnementale est importante et notamment dans son rapport à la clientèle :
- Les sacs en plastique sont biodégradables,
- Les cartes-cadeaux sont recyclables,
- Tous les matériaux de communication avec le client sont fabriqués à partir de papiers recyclés.