Tiendeo official website
Inscrivez vous à notre Newsletter
Nous sommes sur le point de publier des offres de Triumph.

Vous cherchez les meilleures offres de Triumph ?

Si vous cherchez les meilleures réductions Triumph, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de Triumph, ainsi que celles de tous les autres magasins de la catégorie Auto et Moto dans votre ville. Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des nouvelles offres from Triumph et être le premier à connaître les meilleures offres internet. Pendant que vous attendez, vous pouvez consulter les derniers catalogues de la catégorie Auto et Moto comme la brochure E.Leclerc L'Auto "Équipez-vous pour les vacances à prix E.Leclerc" valable du du 17/6 au au 20/7.

Autres catalogues de Auto et Moto

  • Logo E.Leclerc L'Auto
  • Logo Carter-Cash
  • Logo Norauto
  • Logo Narbonne accessoires
  • Logo Dafy Moto
  • Logo Feu Vert

Triumph, toutes les offres à portée de main

Triumph : une entreprise qui a pour objectif de créer les meilleures motos au monde et qui est à l’origine de la moto britannique.

1) Faites connaissance avec Triumph

 L’entreprise commercialise des motos de la gamme Roadsters avec par exemple la nouvelle Trident, Adventure avec Tiger, Rocket 3, Modern Classics avec en l’occurrence Street Twin, Triumph Factory Custom avec Bobber ainsi que des e-bikes (e-vélos). Des accessoires à la vente permettent aux motards de personnaliser leurs motos et répondent à des besoins fonctionnels tels que la bagagerie et la sécurité. Les vêtements proposés offrent aux acheteurs un style authentique avec une esthétique authentique et des lignes intemporelles, en l’occurrence des bombers en cuir d’agneau retourné, des blousons en coton Wax, des jeans à lisière, des tee-shirts imprimés d’inspiration vintage, des sweat-shirts ou des chemises à chevrons classiques.

 

2) Origines de Triumph

La première Triumph a été créée en 1902 et l’époque de la fondation de l’industrie est comprise entre 1900 et 1939. En 1942, la production commence  pour les militaires avec 50 000 motos vendues grâce à la nouvelle usine à Meriden. Durant son histoire, les motos Triumph ont remporté de nombreuses victoires de courses grâce à des pilotes qui ont connu leur heure de gloire comme Gary Nixon en 1967. En 2012 Triumph fait l’exploit de vendre 50 000 motos à travers le monde pour la première fois. Récemment de nouvelles motos ont été conçues comme la nouvelle Bonneville Bobber en 2016 qui est d’une authenticité sans pair et innovante au niveau de l’ingénierie. 

 

Services additionnels

Grâce à un formulaire de contact sur le site https://www.triumphmotorcycles.fr, l’intéressé est à même de demander une demande d’essai de moto ou poser une question relative à l’entreprise. Il existe plus d’une cinquantaine de concessionnaires en France et d’autres dans d’autres pays. Le client a également la possibilité de trouver des pièces d’origine. Triumph est présent sur les réseaux sociaux avec Facebook, YouTube et Instagram.