Nous sommes sur le point de publier des offres de Dinh Van.

Inscrivez-vous pour savoir quand !

D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Dinh Van et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Vêtements et Chaussures à votre ville

Dinh Van, toutes les offres à portée de main

Dinh Van : un groupe qui est constitué de trois bijouteries haut de gamme situées à Paris.

Faites connaissance avec Dinh Van

L’enseigne commercialise des bagues en particulier en or blanc, ou en or rose ou jaune avec des diamants, des alliances carrées… et aussi des bracelets en or et en diamants, des manchettes seventies, des colliers menottes en or jaune ou en or rose et en argent, des pendentifs notamment sur chaînes et également en forme de croix percée. L’entreprise conseille des colliers conçus à partir de perles de corail. Les boucles d’oreilles proposées sont en or et en diamants en l’occurrence des pendants d’oreilles ou encore des boucles d’oreilles de forme carrée. La bijouterie vend également des montres en acier pour les hommes et pour les femmes. Plus récemment, ont été présentés aux clients des bijoux pour les hommes et pour les enfants notamment des alliances et des bracelets. Dinh Van met aussi à la vente des solitaires en particulier de forme carrée mais aussi ronds. La joaillerie propose en plus des bracelets sur cordon en or et en argent.

 

 

Origines de Dinh Van

Jean Dinh Van, créateur de la joaillerie en 1965 avait travaillé auparavant pendant dix ans chez Cartier où il avait acquis une expérience certaine. Il a fondé la maison Dinh Van en souhaitant proposer un luxe moderne et des bijoux à porter au quotidien. La joaillerie est la première à incorporer le minimalisme dès les années 1960. Les bijoux sont empreints de design et de formes essentielles ; la joaillerie a même pensé aux bagues carrées. Les fermetures d’habitude discrètes sont mises en valeur comme avec les collections menottes et serrures. Les porte-clés eux aussi peuvent devenir le motif central des bijoux. La joaillerie s’adresse aux femmes libres et émancipées. Au début des années 1970, Dinh Van invente le cube diamant qui joue sur les volumes, les vides et les pleins, les formes rondes et carrées.

 

Services additionnels

Sur le site Internet de l’enseigne, vous pouvez prendre rendez-vous en boutique, choisir votre bijou grâce au guide des tailles et vous abonner à la newsletter pour être au courant des dernières nouveautés. Le site délivre également des conseils d’entretien pour vos bijoux.

Services additionnels

Sur le site Internet de l’enseigne, vous pouvez prendre rendez-vous en boutique, choisir votre bijou grâce au guide des tailles et vous abonner à la newsletter pour être au courant des dernières nouveautés. Le site délivre également des conseils d’entretien pour vos bijoux.

Plus d'offres de Vêtements et Chaussures