Tiendeo official website

Offres Gucci

Plus d'un mois

    Vous cherchez les meilleures offres de Gucci ?

    Si vous cherchez les meilleures réductions Gucci, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de Gucci ou tous les autres magasins de la catégorie Mode dans votre ville. Il y a actuellement 1 catalogue Gucci on Tiendeo. Parcourez le dernier catalogue Gucci "Offres Gucci" valable du du 3/4 au au 3/4 et commencez à faire des économies dès maintenant !

    Autres catalogues de Mode

    • Logo Zara
    • Logo Kiabi
    • Logo H&M
    • Logo Etam
    • Logo Gémo
    • Logo Zeeman

    Gucci, toutes les offres à portée de main

    Gucci, une grande entreprise d’origine italienne qui appartient au groupe Kering, un groupe mondial de luxe qui soutient le développement des marques renommées de la mode.

    Faites connaissance avec Gucci

    Gucci propose de magnifiques sacs à main en cuir de différentes couleurs, notamment des Dionysus, des GG Marmont, des pochettes. Pour les femmes, Gucci a pensé à de jolies robes à fleurs de plusieurs couleurs, des portefeuilles et des ceintures élégantes, des vestes, des pulls et des gilets de couleur rouge, des hauts très courts et des chemises bariolées aux couleurs vives, de la lingerie aux motifs originaux, des chaussures, des pantalons, des shorts, des tee-shirts et des sweats, des maillots de bain une pièce et deux pièces. L’entreprise vend aussi des bijoux en or, en argent, à la mode et des montres classiques et contemporaines ainsi que des accessoires comme des écharpes et des foulards, des lunettes de soleil, des gants, des ceintures... pour les hommes et les femmes. Concernant plus particulièrement les hommes, Gucci a pensé aux sacs notamment de voyages, de courses, aux porte-documents, à de nombreux vêtements et des chaussures en l’occurrence des mocassins, des sandales, des espadrilles... L’enseigne habille aussi les nouveaux nés et les enfants et commercialise des parfums pour la maison, de la vaisselle... ainsi que des cadeaux.

     

    Origines de Gucci

    Guzzi a son siège social à Florence, en Italie et son capital social s’élève à 50 000 000 euros. Son directeur créatif est Alessandro Michele et avec son équipe ils redéfinissent les canons du luxe du XXIe siècle, les produits se veulent romantiques, modernes et éclectiques. L’entreprise travaille selon un code d’éthique aux fins de développement durable de ses activités. Sa culture de l’intégrité est conforme aux lois et aux règlements en vigueur. Guzzi est soucieux de l’environnement et s’avère être une entreprise responsable notamment en respectant les droits humains et en évitant la corruption. Les partenaires commerciaux de Guzzi doivent eux aussi être en adéquation avec ses principes fondamentaux fondés sur l’honnêteté.

     

    Services additionnels

    Le client est à même de s’inscrire à la newsletter pour obtenir les dernières nouveautés de Gucci. Il peut également envoyer un cadeau d’entreprise. Les achats en ligne sur le site de Gucci s’effectuent par Paypal, virement bancaire, carte Visa, Mastercard et American Express. Le service d’expédition Express est gratuit, un supplément est requis pour la livraison le samedi. L’intéressé peut suivre Gucci sur les réseaux sociaux avec Facebook, Twitter, Instagram,  Instagram Beauty, YouTube, Google+ et Pinterest. Pour l’entretien des produits, Gucci dispose d’un service après-vente qui est à même de conseiller les clients. Concernant plus particulièrement les montres, le service après-vente les prend en charge, le client peut aussi se rendre chez un revendeur ou dans un centre de services agréé.

     

     

    Services additionnels

    Le client est à même de s’inscrire à la newsletter pour obtenir les dernières nouveautés de Gucci. Il peut également envoyer un cadeau d’entreprise. Les achats en ligne sur le site de Gucci s’effectuent par Paypal, virement bancaire, carte Visa, Mastercard et American Express. Le service d’expédition Express est gratuit, un supplément est requis pour la livraison le samedi. L’intéressé peut suivre Gucci sur les réseaux sociaux avec Facebook, Twitter, Instagram,  Instagram Beauty, YouTube, Google+ et Pinterest. Pour l’entretien des produits, Gucci dispose d’un service après-vente qui est à même de conseiller les clients. Concernant plus particulièrement les montres, le service après-vente les prend en charge, le client peut aussi se rendre chez un revendeur ou dans un centre de services agréé.