Tiendeo official website

GAMME INDUSTRIE HONDA

Plus d'un mois

Promos de Honda

Vous cherchez les meilleures offres de Honda ?

Si vous cherchez les meilleures réductions Honda, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de Honda, ainsi que celles de tous les autres magasins de la catégorie Auto et Moto dans votre ville. Il y a actuellement 20 catalogues Honda sur Tiendeo. Parcourez le dernier catalogue Honda "GAMME INDUSTRIE HONDA" valable du du 4/6 au au 31/12 et commencez à faire des économies dès maintenant !

Autres catalogues de Auto et Moto

  • Logo E.Leclerc L'Auto
  • Logo Carter-Cash
  • Logo Norauto
  • Logo Narbonne accessoires
  • Logo Dafy Moto
  • Logo Feu Vert

Honda, toutes les offres à portée de main

ASIMO , le robot humanoïde créé par Honda, veut devenir l’assistant parfait.

ASIMO mesure 130 centimètres, pèse 50 kilogrammes et il d’un teint blanc. Il peut sauter, danser, courir, esquiver des obstacles et se déplacer en autonomie complète, sans avoir besoin de commandes humaines.

Il n’est pas une moto, il n’est pas une voiture, il est le robot humanoïde. ASIMO, le robot japonais le plus avancé du pays.

Le centre de Honda R & D, situé dans la ville japonaise de Wako, est habité par une poignée d'ingénieurs qui ont grandi en regardant les dessins animés sur des robots, comme Astroboy ou même Doraemon. Depuis plus de trente ans, ces experts travaillent sur le perfectionnement de la plus risquée création humaine dans la société.

L'idée des ingénieurs était de créer un assistant parfait, pensé surtout pour ceux qui ne peuvent pas se débrouiller par eux-mêmes comme les personnes malades ou âgées. ASIMO peut réaliser des tâches simples, comme apporter des boissons et même discuter avec les gens. Il est prévu que dans un futur ses robots pourront collaborer sur les tâches qui sont dangereuses pour l'homme, comme éteindre un feu ou le nettoyage des déchets toxiques. Pour l'instant, ASIMO est devenu la figure la plus charismatique de la robotique japonaise, le pays leader dans se secteur.

C’est pourquoi il a été invité à Dubaï pour jouer au football avec la royauté, inauguré des foires scientifiques à travers l'Europe et il s’est promené par le Times Square à New York!