Tiendeo official website
Inscrivez vous à notre Newsletter
Nous sommes sur le point de publier des offres de Eat Sushi.

Vous cherchez les meilleures offres de Eat Sushi ?

Si vous cherchez les meilleures réductions Eat Sushi, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de Eat Sushi ou tous les autres magasins de la catégorie Restaurants dans votre ville. Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des nouvelles offres from Eat Sushi et être le premier à connaître les meilleures offres internet. Pendant que vous attendez, vous pouvez consulter les derniers catalogues de la catégorie Restaurants comme la brochure Bistro Régent "Menu Bistro Régent" valable du du 16/1 au au 31/12.

Autres catalogues de Restaurants

  • Logo Burger King
  • Logo Quick
  • Logo McDonald's
  • Logo Marie Blachère
  • Logo Flunch
  • Logo KFC

Eat Sushi, toutes les offres à portée de main

Eat Sushi : une franchise de restaurants japonais répartis dans toute la France

1) Faites connaissance avec Eat Sushi

Eat Sushi propose des plats à la carte, des menus, des boissons, des entrées et des desserts. Par exemple, des menus pour midi de sushis au saumon, des menus  tradition, complets, chirasi, sobas au saumon ou au poulet teriyaki et légumes ou simplement aux légumes. Les restaurants conseillent aussi des entrées comme des crevettes tempura, de la salade mixte, de la salade de calamars, de la salade de choux, de la salade wakame, de la salade edamame, de la soupe miso, du riz nature, du riz vinaigré, du gyoza crevette, du gyoza poulet, du gyoza végétarien. Comme desserts, les restaurants suggèrent des brownies, des cookies, des boules de coco, des litchies, du maki coco, du maki crispy’pink banane, du maki crispy’pink mangue, du mochi, du moelleux au chocolat, du gyoza pomme, du maki nut’banane, du maki crispy’ choc, du cheesecake au coulis de fruits rouges, des perles du Japon à la mangue ou à la banane.

 

2) Origines d’Eat Sushi

Les fondateurs ont créé à Paris leur premier restaurant en 2006 puis l’entreprise s’est développée en franchise. En 2012, le premier Sushi Drive d’Europe ouvre. En 2013, le chiffre d’affaires dépassait  les 26 millions d’euros avec 32 restaurants et Eat Sushi est devenu une des principales enseignes nationales de restauration japonaise. Les eat créations, inspirées des traditions japonaises, sont des cuisines saines aux compositions subtiles, agrémentées d’une touche d’inventivité.

 

 

Services additionnels

Concernant le service traiteur, l’intéressé a la possibilité de demander un devis sur le site Internet http://www.eatsushi.fr/. Eat Sushi assure la restauration en salle ou livre ou encore prévoit des plats à emporter. Le client peut commander ses articles sur le site grâce à un compte qu’il est à même de créer. Le paiement en ligne sur le site est 100 % sécurisé. Les restaurants garantissent la qualité et la fraîcheur. L’intéressé peut s’inscrire en laissant son adresse e-mail pour recevoir les promotions et commander par son Smartphone grâce à l’application Eat Sushi qu’il a la possibilité de télécharger sur Apple Store ou Google Play. Il est également à même de suivre les restaurants sur les réseaux sociaux avec Facebook, Twitter et Instagram.