Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Manfield

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Trouvez Manfield dans votre ville

Toutes les offres Manfield proche de chez vous à portée de main.

Manfield : une entreprise familiale depuis plus de 170 ans. Manfield valorise les savoir-faire d’exception persuadé que c’est ainsi que se perpétuent les entreprises durables.

Faites connaissance avec Manfield

Manfield vend des articles pour hommes : mocassins et pampilles, derbies et Richelieu, boots et bottines, chaussures à boucles, sneakers, chaussures bateaux, pantoufles et ligne de soins ; pour femmes : différents sacs à mains, des ballerines, des chaussures à talon, des ceintures, des chapeaux, des crèmes colorantes de couleurs pour chaussures, des chausse-pieds, de l’anti-gliss, de la crème nourrissante et du savon cuir pour chaussures, des éponges à daim nid d’abeille, des gommes à daim détachantes, des semelles, des lustrants, des déperlants anti-tâches, des blaireaux...

 

Origines de Manfield

En 1834, Nicolas  Thierry a dû s’exiler pour l’Angleterre. Peu après il crée sa propre marque de chaussures à son nom. Depuis 6 générations de Thierry travaillent dans son entreprise. En 1844, Sir Phillip Manfield fonde un atelier puis une usine. En 1860, la famille Thierry retourne en France à Boulogne-sur-Mer mais reste en contact avec l’Angleterre. Après 30 ans d’existence, Thierry est considéré comme le bottier de la Couronne d’Angleterre. En 1889, Manfield se lance à Paris avec un premier magasin.  En 1918, les deux familles collaborent puis c’est le mariage des deux sociétés en 1939. Dans les années 1990, Manfield devient dénicheur de marques authentiques comme Bowen, Fairmount ou Officine Créative. Pour ses 175 ans, Manfield s’offre une nouvelle identité visuelle pour sa sixième génération de clients.

 

 

Services additionnels

Manfield s’engage pour la planète en distribuant des produits durables et de bonne qualité. L’entreprise préserve, valorise, répare, recycle. Elle favorise la réparation plutôt que le remplacement et travaille avec des produits nobles. Chez Manfield, ils sont chausseurs plutôt que vendeurs de chaussures car ils fabriquent, entretiennent les cuirs et accompagnent les clients dans la durée : ils recréent du lien partout en France. Manfield s’engage pour les communautés : convaincu du savoir-faire des artisans locaux, Manfield établit des partenariats à longs termes garantissant la pérennité de structures souvent familiales. Manfield a aussi un blog sur son site Internet : https://www.manfield.fr/.  Les livraisons sont actuellement gratuites et les magasins sont fermés en France pour cause de Coronavirus. Les délais de livraison et de retour sont rallongés. Le client peut commander via son compte sur Internet et suivre l’entreprise sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et LinkedIn.

Autres magasins Vêtements et Chaussures à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.