Tiendeo official website
Inscrivez vous à notre Newsletter
Nous sommes sur le point de publier des offres de Coeur de Blé.

Vous cherchez les meilleures offres de Coeur de Blé ?

Si vous cherchez les meilleures réductions Coeur de Blé, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de Coeur de Blé, ainsi que celles de tous les autres magasins de la catégorie Restaurants dans votre ville. Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des nouvelles offres from Coeur de Blé et être le premier à connaître les meilleures offres internet. Pendant que vous attendez, vous pouvez consulter les derniers catalogues de la catégorie Restaurants comme la brochure KFC "Nouvelle Offres KFC" valable du du 3/6 au au 17/6.

Autres catalogues de Restaurants

  • Logo Quick
  • Logo KFC
  • Logo Flunch
  • Logo McDonald's
  • Logo Burger King
  • Logo Hippopotamus

Coeur de Blé, toutes les offres à portée de main

Cœur de blé : une franchise de restauration rapide basée sur des recettes de terroirs avec du très bon pain en l’occurrence pour les sandwichs.

1) Faites connaissance avec Cœur de blé

Cœur de blé prépare du bon pain d’autrefois avec un mélange subtil de farines, de graines et de savoir-faire. Toutes les recettes sont élaborées chaque matin dans les cuisines des restaurants dans le but de restaurer les clients avec un repas express ou une pause détente. Les produits sont faits maison et les restaurants préparent des recettes du terroir mais il existe aussi des menus plus créatifs dans l’air du temps. Les gammes sont gourmandes et généreuses. Le client peut déguster son repas sur place ou l’emporter avec lui. Il peut craquer sur de bons pains croustillants ou de délicieuses tartes ayant le goût des traditions.

 

2) Origines de Cœur de blé

Le premier restaurant a ouvert en 1967 : il s’agissait d’un Casino à Saint-Étienne avec vente à emporter de sandwichs, salades et quiches.  En 1997, naît Cœur de blé, une enseigne qui mise sur le bon pain d’autrefois. En 2004, l’entreprise signe un partenariat avec Total et s’implante sur les aires d’autoroutes. Puis en 2010 est conclu un deuxième partenariat avec le pétrolier Avia avec l’ouverture des restaurants Cœur de blé dans ses relais. En 2012, Cœur de blé cuisine gourmande ouvre au centre commercial de Rennes Alma. En 2015, 20 nouveaux restaurants Cœur de blé font leur apparition dans les centres-villes notamment ceux de Bordeaux, Lyon, Toulouse...

 

Services additionnels

L’intéressé peut s’abonner à la newsletter sur le site de l’entreprise https://www.coeurdeble.fr/ en laissant son adresse e-mail pour profiter de toutes les actualités de Cœur de blé. Des menus équilibrés et à petits prix sont disponibles à tout moment de la journée dans ces restaurants. Le groupe recherche actuellement des candidats à la franchise.